Jean-Marie
Nous avons oublié des affaires dans le mobil home. Nous avons téléphoné dès notre arrivée chez nous.
Nous avons oublié des affaires dans le mobil home. Nous avons téléphoné dès notre arrivée chez nous.et nous avons indiqué tout de suite, qu'il y avait 1 bidon de 5 litres d'huile neuf, des bières le tout pour 160?, Quatre appels dans la semaine sans être contactés. On a fini par nous dire que le mobil home avait reloué sans vérifications, puis, avec vérifications vites faites car ils n'avaient pas le temps. Puis, pour nous entendre dire que c'était notre faute, fallait vérifier avant notre départ....Donc, où sont passées nos affaires ???? D'autre part, à 20h le jour de notre arrivée, nous nous sommes aperçu qu'il n'y avait plus de gaz, donc, pas d'eau chaude et pas de gaz pour cuisiner. Quid des vérifications après location...... Par contre, très grande disponibilité et rapidité du veilleur de nuit.
Expérience prouvée le 05/10/2023
Cet avis intitulé « Nous avons oublié des affaires dans le mobil home. Nous avons téléphoné dès notre arrivée chez nous. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.