Pascal
Nous avons passé un excellent séjour. Le mobilhome était propre et fonctionnel, le site magnifique.
Nous avons passé un excellent séjour. Le mobilhome était propre et fonctionnel, le site magnifique. La proximité du loueur de vélos électriques a fait notre bonheur. La possibilité de louer un barbecue nous a permis de nous sentir en vacances.
Le seul petit bémol fut le passage de la barrière à l
Expérience prouvée le 18/04/2023
Cet avis intitulé « Nous avons passé un excellent séjour. Le mobilhome était propre et fonctionnel, le site magnifique. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.