Salvatore
Nous avons passés un magnifique séjour, le personnel est accueillant et gentil et le camping est trè
Nous avons passés un magnifique séjour, le personnel est accueillant et gentil et le camping est très propre avec un super espace aquatique ainsi qu?une magnifique vu face a la mer
Expérience prouvée le 28/09/2023
Cet avis intitulé « Nous avons passés un magnifique séjour, le personnel est accueillant et gentil et le camping est trè » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.