Catherine
Nous connaissions ce camping car nous sommes venus l'année passée et ça nous avait bien plu. Cette a
Nous connaissions ce camping car nous sommes venus l'année passée et ça nous avait bien plu. Cette année ,un petit bémol par rapport au mobil-home qui était un peu vieux par rapport à celui de l'année précédente , et il manquait pas mal de choses
Expérience prouvée le 29/09/2023
Cet avis intitulé « Nous connaissions ce camping car nous sommes venus l'année passée et ça nous avait bien plu. Cette a » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.