Jean-Pierre
Nous étions sur un emplacement avec une caravane. Pour un camping annoncé 5 étoiles,nous avons été d
Nous étions sur un emplacement avec une caravane. Pour un camping annoncé 5 étoiles,nous avons été déçus. Les voies de circulation ne sont pas top, pas d éclairage dans notre allée la nuit, pas d eau chaude pour la vaisselle. Les sanitaires bien qu ayant un design récent ne sont pas fonctionnels : pas de crochets dans les douches, beaucoup de courants d air....
Expérience prouvée le 08/10/2023
Cet avis intitulé « Nous étions sur un emplacement avec une caravane. Pour un camping annoncé 5 étoiles,nous avons été d » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.