Sylvie
Nous sommes ravis de retrouver ce camping deux fois par an. Pour ce dernier séjour nous avons bénéfi
Nous sommes ravis de retrouver ce camping deux fois par an. Pour ce dernier séjour nous avons bénéficié d'un mobil home neuf très propre. Certains aménagements sont toutefois manquants notamment une étagère au dessus du lavabo et des patères dans les chambres
Expérience prouvée le 05/10/2023
Cet avis intitulé « Nous sommes ravis de retrouver ce camping deux fois par an. Pour ce dernier séjour nous avons bénéfi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.