Ambre
pas assez de surveillance dans l aire de jeu et ont et pas encore en pleine saison sa devien n impor
pas assez de surveillance dans l aire de jeu et ont et pas encore en pleine saison sa devien n importe quoi les ado ne respecte rien les parent surveille pas plus de disipline serai bien annimation pas top dutout rien de fou j ai connu beaucoup mieu mobil hom moisi
Expérience prouvée le 09/05/2025
Cet avis intitulé « pas assez de surveillance dans l aire de jeu et ont et pas encore en pleine saison sa devien n impor » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.