Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Pas un vrai 5 étoiles

Nous avons été très déçus par le camping qui a le potentiel pour être 5 étoiles mais qui ne l'exploite pas. Gros soucis au niveau du nettoyage et de l'entretien que ce soit des logements, des WC ou encore de la piscine. Notre logement est neuf et le camping a ouvert fin juin. Nous sommes arrivés début août. Nous avions l'impression que le bungalow avait au moins 5 ans. Sol abîmé, vaisselle ancienne, vis qui sortent du sol de la terrasse, trous dans la toile de la terrasse,... C'est vraiment dommage pour de nouveaux logements. La configuration du logement est bien pensée mais quel manque de luminosité dans la pièce de vie. Le jour, on doit allumer les lumières. Aucun cintres dans notre bungalow, balai cassé qui ne tient pas, une chaise verte de mauvaise qualité au milieu de trois chaises blanches modernes (on vous répond qu'il n'y a plus de chaises blanches), douche qui déborde et inondé toute la salle de bain, gaz qui va beaucoup trop fort à la gazinière (impossible de cuisiner sans faire brûler les aliments ou sans avoir peur de mettre le feu au bungalow), sangliers se promenant devant notre bungalow,... Et nous en passons. Au vu du prix que nous avons payé, nous nous attendions à du premium comme indiqué dans la réservation. Venons-en au nettoyage. Le bungalow était simplement dégueulasse : hotte non remise, toile d'araignée dans tous les coins intérieurs comme extérieurs, sol sale avec des taches immondes, nourriture restante sous le micro-onde, cheveux sur les essuies,.... Après réclamation auprès de la direction, deux dames se sont présentées le lendemain pour renettoyer. Elles sont restées maximum 10 minutes et n'avaient même pas un seau et un torchon. Elles me prétendaient que les tâches au sol ne partaient pas et qu'elles ne savaient rien y faire. Une simple éponge mouillée sans produit et nous avons réussi à faire partir les tâches. Nous avons nettoyé nous-mêmes notre bungalow et je ne vous dis pas la couleur de l'eau. Le lendemain, la responsable du nettoyage se présente chez nous. Elle s'excuse des désagréments et nous propose un nettoyage complet à mi séjour avec changement des draps et de essuies. Nous sommes sur la route du retour et nous attendons toujours le nettoyage complet et le changement des draps et essuies. Au cours de notre séjour, nous avons vu l'équipe nettoyage en action . Vitres avec un essuie de douche, très très peu de temps passé dans les logements (le personnel est assis sur les terrasses ou au téléphone). Nous comprenons un peu mieux l'état de saleté dans les logements. C'est vraiment honteux pour un camping 5 étoiles chez Sandaya. Nous partons toujours avec Sandaya et nous n'avons jamais rencontré ce genre de problème. De plus, vu le prix que nous avons déboursé c'est inadmissible. Parlons maintenant de la piscine. Elle vient d'être entièrement refaite..... Mais là aussi, on se demande comment celle-ci est gérée. Dalles cassées et non réparées, vomi dans la zone chaude et alors le sommum la saleté permanente au sol. La règle veut qu'on rentre sans clapettes. Mais le sol est noir, jonché de crasses et surtout jamais nettoyé sur la journée. L'eau du pédiluve n'est jamais remplacée courant de la journée. Vu le nombre de personnes qui passe par là ! Trois parasols en tout et pour tout pour toute la piscine. En été, sous un soleil de plomb, si vous n'êtes pas le premier à la piscine et surtout que vous ne restez pas toute la journée pour garder vos transats, vous êtes en plein soleil et on peut vous dire que cela fait mal. Alors, on nous répondra qu'il y a des transats à l'ombre, et deux pergolas. Mais trop peu de place pour l'ensemble du camping. Points positifs: l'accueil et la gentillesse à la supérette, au restaurant du camping, l'accueil à la réception mais sans trop bouger. Nous espérons avoir un retour des responsables de chez Sandaya et une compensation pour tous les manques. Ce camping n'est pas un vrai 5 étoiles.

Par Melanie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Cet avis intitulé « Pas un vrai 5 étoiles » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus