Camping Sandaya La Dragonnière

Peu mieux faire pour un 5 étoiles

Accueil agréable, personnel souriant et aimable.
Cottage bien agencé , propre et rangé à notre arrivée ( juste les poubelles non vidées ).
Une télévision un peu plus grande avec un son plus clair aurait été bienvenue , pour les jours de pluie c est appréciable.
Le club Junior rien à redire , nos enfants ont adorés et les activités qui leurs ont été proposées sont super , le spectacle fait avec les enfants à été très apprécié.
La soirée hypnotiseur nickel nous avons adorés.
Nous avons pu également manger sur place le soir de notre arrivée , moules à 12? la part au goût bien cuit et des formules burgers ou nuggets , à priori bien appréciés.
Nous regrettons juste qu il n y es pas plus d activités pour les adultes , exemple le tir à l arc cela aurait été sympa de proposer des horaires qui puissent concorder ou etre pendant le mini club à partir de 10h15 ( exemple) ...Seulement celle ci étais vraiment intéressante sur les nons payante.
Le côté négatif :
Nous regrettons le manque de lumière dans les allées le soir au retour des spectacles ou soirées.
La musique très forte, les adolescents qui la nuit courent et cris dans les allées à 2h45 du matin ....
L amabilité et le sourire du boulanger qui nous montre qu il est temp que la saison se finisse et son pain au goût et à la texture du polystyrène A fuir , faites quelques km en dehors du campingpour avoir une boulangerie et un sourire digne de ce nom. Le défilé incéssant des poubelles sur le capot des gens font que nous n avions pas l impression d être dans un 5 étoiles .
Le prix lui nous l à rappelé car au prix avancé le service et les activités auraient du etre au rdv...une semaine à la Dragonnière nous à coûter plus cher qu une semaine en All inclusif dans un hôtel 4 étoiles en Île de Crête ( Vol compris )... La note de 7 sur 10 va vraiment pour le mini club et le personnel car pour le reste faire 750km pour sa cela nous à fortement convaincu que le camping n étais pas pour nous .

Par Laetitia il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Cet avis intitulé « Peu mieux faire pour un 5 étoiles » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus