Amelie
Rien à dire sur l’hébergement malgré un bungalow lavandou PRENIUM il etait mal placé pas au calme je
Rien à dire sur l’hébergement malgré un bungalow lavandou PRENIUM il etait mal placé pas au calme je pense que les ces bungalow devraient etre une peu ex centré Le service bat et restauration très limite pour un 5 étoiles…
Expérience prouvée le 04/09/2025
Cet avis intitulé « Rien à dire sur l’hébergement malgré un bungalow lavandou PRENIUM il etait mal placé pas au calme je » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.