Christine
Sandaya nous a déçus . Ce camping ne vaut pas 5 étoiles , nous avions réservés un emplacement avec s
Sandaya nous a déçus . Ce camping ne vaut pas 5 étoiles , nous avions réservés un emplacement avec sanitaires privées Quelle déception !" Une cabane au fond du jardin " , la porte complètement foutue rafistolée avec une plaque et du scotch , une odeur nauséabonde , la lunette cassée , le meuble sous vasque pourri mais c'est une honte de louer un truc pareil ! A l'accueil la personne passe son temps à sourire on a l'impression qu'elle ne sait faire que ça ...Aucune réponse à nos questions ! l'emplacement grand mais sale , pas d'entretien dans les allées , pas de lumière . Heureusement les alentours sont tellement magnifiques et le temps excellent sinon je pense que l'on aurait abréger notre séjour ! C'est le pire Sandaya que l'on a fait . Et je vous passe les détails sur les inondations dans les allées ! Le Personnel snack ....amabilité et sourire 0. Enfin bref , on aime Sandaya mais on est pas prêt de revenir dans ce camping.
Expérience prouvée le 05/10/2023
Cet avis intitulé « Sandaya nous a déçus . Ce camping ne vaut pas 5 étoiles , nous avions réservés un emplacement avec s » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.