Elodie
Séjour à Riviera d'Azur
Nous avons loué une tente lodge nous n'avons pas eu d eau chaude pendant 3 jours. Les sanitaires n'avaient pas de fenêtres donc les guêpes rentraient et il n y avait pas de verrou pour fermer à clé. C était très sale, pleins de poussières. Nous avons été nous laver dans les sanitaires collectifs. Les animations étaient bien mais ils était que 4, ils n'étaient pas assez nombreux pour les spectacles et animations de jour.
Expérience prouvée le 03/09/2023
Cet avis intitulé « Séjour à Riviera d'Azur » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.