Rachid
Séjour agréable et convivial en famille dans un camping que nous avons l'habitude de fréquenter. Les
Séjour agréable et convivial en famille dans un camping que nous avons l'habitude de fréquenter. Les espaces verts sont d'une qualité remarquable, la propreté reigne dans ce camping , le personnel est proche des campeurs en cas de besoin, les demoiselles à l'accueil sont d'une gentillesse extraordinaire et impliquées dans leur travail...le lagon et les piscines sont bien entretenus....un camping de choix en résumé pour une famille avec enfants...le seul petit bémol : l'espace Olympe et la piscine couverte étaient fermés pendant notre séjour mais sincèrement cela n'avait pas d'incidence sur notre séjour car les enfants ont pu profiter du lagon et la cubaine bien suffisantes à elles seules à rendre notre séjour agréable. Je recommande..
Expérience prouvée le 28/09/2023
Cet avis intitulé « Séjour agréable et convivial en famille dans un camping que nous avons l'habitude de fréquenter. Les » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.