Aller au contenu principal

Céline

il y a 1 an
3
Camping Sandaya Carnac

Séjour agréable malgré quelques fausses notes

Séjour agréable malgré quelques fausses notes (notamment au niveau propreté/entretien: présence de ronces non taillées sur notre emplacement, détritus dans les allées et trous au niveau de espaces entourant les emplacements et/ou espaces de jeux; En ce qui concerne le bar, le personnel s'est littéralement embrouillé devant nous avec utilisation d'injures du fait de l'absence de café et du défaut de commande de cet article. Mon conjoint ayant payé pour 2 grands cafés, il nous en a été fait avec du café moulu intégré dans la machine à grains, qui s'est mise en défaut (nouvelles embrouilles de la part du personnel), le café était imbuvable et jamais il nous a été proposé un remboursement ou un dédommagement par contre l'argent lui est bien dans vos caisses; Enfin en ce qui concerne les plages de piscine celles ci se dégradent au niveau du bassin de réception des toboggans).

Expérience prouvée le 12/08/2024

Être notifié

Partagez votre avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Evaluez votre expérience client Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 143869 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Séjour agréable malgré quelques fausses notes » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.