Martine
Séjour agréable personnel agréable et hébergement bien même si certaines chambres de notre hébergeme
Séjour agréable personnel agréable et hébergement bien même si certaines chambres de notre hébergement donnaient sur la déchetterie. Par contre camping un peu décevant pour un 4 étoiles piscine difficile de nager et le camping aurait bien besoin un coup de jeune
Expérience prouvée le 21/09/2022
Cet avis intitulé « Séjour agréable personnel agréable et hébergement bien même si certaines chambres de notre hébergeme » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.