Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

SEJOUR AU TOP

Que dire de ce camping, qu'il est juste exceptionnel 🤩 Nous avions un chalet vue mer, vraiment top, bien équipé, nous étions 2 personnes et tout était OK avec le bruit de la mer tout au long de la journée. Nous avons également profité des infrastructures, la piscine était nickel avec son coin jacuzzi et sa rivière sauvage. Que dire de la restauration, nous avons atteint la perfection grâce au chef Mickaël RENDERS, accompagné de Charley, il sera très difficile de trouver son égal car sa cuisine est vraiment excellente. Nous avons profité de leur savoir-faire au maximum car nous mangions tous les soirs au restaurant. Et que dire des filles, Constance et Carla qui nous ont rendu notre séjour formidable. Elles ont été à nos petits soins tout au long de nos 15 jours de vacances et d'une bienveillance sans égal. Sans compter tout ceux qui se sont occupé de nous, Joël le barmaid, Morgane qui nous a fait découvrir de délicieux cocktails, Flo et Soraya par leur bonne humeur et Sabrina de la réception, par sa gentillesse. Nous avons également mangé les pizzas de Didier BARTOLI qui sont justes exceptionnelles, Didier a même réussi à réconcilier mon mari avec les pizzas, Dom m'a dit qu'il avait touché le graal, c'est pour dire à quel point elles sont extras. Nous sommes repartis le cœur serré mais heureux de ces 15 jours passés dans ce camping. Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour et reviendrons avec grand plaisir. Donc ne vous posez pas de questions, et allez-y les jeux fermés.

Par Laetitia il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/09/2022

Cet avis intitulé « SEJOUR AU TOP » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus