Claire
séjour camping le domaine du midi Avril
Pour notre deuxième venu dans ce camping, il est vraiment top et la localisation est parfaite.
Juste petit bémols sur la piscine qui suite à un soucis technique était peu chauffée. Avec des enfants et en cette saison, nous n?avons pas pu en profiter.
Et nous avions fait la demande d?un kit bébé, qui a été livré partiellement dans un premier temps et surtout après 3 appels de relance.
Expérience prouvée le 07/04/2023
Cet avis intitulé « séjour camping le domaine du midi Avril » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.