Oceane
Séjour en Septembre, malgré une météo pas favorable, la semaine était plaisante. Les animations son
Séjour en Septembre, malgré une météo pas favorable, la semaine était plaisante. Les animations sont très bien, le bar sur la plage est agréable, l'espace aquatique est vraiment bien. Les services proposés sont très bien. Je testerais un autre camping sandaya sans hésiter
Expérience prouvée le 16/09/2023
Cet avis intitulé « Séjour en Septembre, malgré une météo pas favorable, la semaine était plaisante. Les animations son » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.