Serge
Sejour entre amis
Nous avons apprécié notre séjour. Le logement cigale prenium est parfait rien à redire. L'accueil est très convivial et le personnel toujours à votre écoute avec le sourire. Nous avons apprécié le restaurant. Nous n.avons pas été déçu par le qualité des repas, bien au contraire et le personnel du bar/restaurant est très souriant. Piscine zen pour nous, très agréable. Le wifi fonctionnait partout très très bien.Si je devais émettre une critique, je trouve dommage le manque d'éclairage dans les allées .
Expérience prouvée le 11/10/2023
Cet avis intitulé « Sejour entre amis » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.