Juliette
Séjour mitigé
Tout le personnel est très agréable, l’espace aquatique aussi, en revanche déçue du logement (propreté, tout est payant en surplus comme la TV), du restaurant et du service le midi (serveuses très agréables mais service très long pour des snacks et on doit se déplacer pour tout, pour commander par exemple) et de l’espace aire de jeux enfants
Expérience prouvée le 03/09/2025
Cet avis intitulé « Séjour mitigé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.