Karine
Séjour satisfaisant dans la globalité .Mais quel dommage d'avoir des chiens qui aboient le jour et t
Séjour satisfaisant dans la globalité .Mais quel dommage d'avoir des chiens qui aboient le jour et tard le soir dans le camping ce qui nuit vraiment à la quiétude du séjour...Je ne sais pas si tous les Sandaya acceptent les chiens mais je ne prendrais plus un camping qui acceptent les animaux car bien que je possède moi même un chien, que je n'avais pas emmené avec moi, je ne le laisserais pas aboyer comme ça ..
Expérience prouvée le 17/04/2023
Cet avis intitulé « Séjour satisfaisant dans la globalité .Mais quel dommage d'avoir des chiens qui aboient le jour et t » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.