Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Séjour sympa, camping propre et chaleureux, piscine et espace Spa franchement très bien. Les animateurs sont souriants et très gentils, les enfants ont été ravis des animations. Les points noirs sont vraiment: L'arrivee, absence d'organisation. Attendre au moins 1h après 7h de voiture pour accéder au logement, c'est vraiment pas cool. Le parking qui n'est pas surveillé et dans un état plus que limite(gros trous dans la chaussée). Les nuisances sur 3 nuits consécutives jusqu'à 3-4h du mat pour un séjour d'une semaine , signalées auprès de la sécurité puis de l'accueil, ne pas dormir en vacance vraiment ça nous a gonflés, mais c'est pas de chance, le camping n'y peut rien si les gens ne sont pas civilisés. Globalement bon séjour, établissement fiable, restaurant très bien, les pizzas sont top! 😉

Par Cédric il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Cet avis intitulé « Séjour sympa, camping propre et chaleureux Les animateurs sont souriants et très gentils, les enfant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus