Marie C.
Séjour très agréable. Très réactif dès petit soucis. Seul bémol obligé de se déplacer à
Séjour très agréable.
Très réactif dès petit soucis. Seul bémol obligé de se déplacer à l accueil car aucune réponse au téléphone
Serez bien de prévoir un numéro d urgence dépannage pour éviter d aller jusqu
Expérience prouvée le 29/09/2023
Cet avis intitulé « Séjour très agréable. Très réactif dès petit soucis. Seul bémol obligé de se déplacer à » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.