MALAVELLE BERNARD
Séjour très calme et très nature. L'idée du camping sans voiture reste mitigé pour ma part : Positif
Séjour très calme et très nature. L'idée du camping sans voiture reste mitigé pour ma part : Positif :pas de portières de voitures qui claquent est un bon point Négatif : quand il pleut et que c'est boueux ce n'est pas l'idéal ; et lorsque qu'on est des personnes d'un certain âge et que l'hebergement est au fin fond du camping pour les courses le sans voiture n'est vraiment pas évident (parking trop éloigné). De plus, loin de la plage et du centre de Soustons. Concernant la qualité du mobil-home ; logemement assez viellissant mais à noter literie assez bonne ; .toutefois, en pleine chaleur il serait bon que tous les herbergements soit équipés d'une climatisation. Positif : Mobil-home ombragé et espacé les uns des autres. Négatif : Pénébilité pour les chargements et déchargements fait en voiturette (revêtement des allées-chaussées déformées dans camping donc pas très bon pour les valises et autres accessoires) Encouragement : à améliorer
Expérience prouvée le 29/09/2023
Cet avis intitulé « Séjour très calme et très nature. L'idée du camping sans voiture reste mitigé pour ma part : Positif » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.