Patrick
Super camping a Soulac
Emplacement occupe par une voiture a mon arrivée, dommage que vous fermiez si tot dans la saison, dommage qu'il n'y ait pas de possibilité de garage mort peu coûteux pour laisser la caravane la semaine hors saison, dommage que vous laissiez l'option a 30 euros pour choisir sa place a la réservation hors saison. Sinon, super camping, comme a chaque fois.
Expérience prouvée le 29/09/2023
Cet avis intitulé « Super camping a Soulac » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.