Sonia
super camping et l'accueil très agréable. les sanitaires sont très propre et très agréable ainsi que
super camping et l'accueil très agréable. les sanitaires sont très propre et très agréable ainsi que les employés. Seul petit point négatif l'emplacement attribué n'étais pas du tout adapté malgré que l'on m'est demandée les dimensions de ma caravane l'emplacement que l'on m'avait attribué avait un arbre en plein milieu un peut compliqué de mettre la caravane avec la solette et malgré le peu de personne sur le camping nous avons u du mal a faire changer l'emplacement nous avons du insister.je pende qu'il faudrait que la personne qui attribue les emplacements devrais mieux connaitre le descriptif de ceux-ci. Malgré tout nous avons passé un très agréable week-end et nous reviendrons bientôt.
Expérience prouvée le 16/04/2023
Cet avis intitulé « super camping et l'accueil très agréable. les sanitaires sont très propre et très agréable ainsi que » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.