Evelyne
Super mais merci d’éteindre la musique des sanitaires au plus tard a 23 heures. C’est assez detange
Super mais merci d’éteindre la musique des sanitaires au plus tard a 23 heures. C’est assez dérangeant de l’entendre de la chambre y compris le matin de bonne heure d’autant qu’elle tourne en boucle et ne varie jamais.
Expérience prouvée le 29/09/2023
Cet avis intitulé « Super mais merci d’éteindre la musique des sanitaires au plus tard a 23 heures. C’est assez detange » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.