DESMULIE
Superbe camping avec sanitaires privatifs au top mais accueil médiocre et aucune négociation
Superbe camping avec sanitaires privatifs au top mais accueil médiocre (emplacement pas prêt à notre arrivée, entre autre) et aucune négociation possible en cas de séjour écourté pour force majeure (décès d'un parent). Nous avons ainsi perdu 11 nuitées.
Expérience prouvée le 26/04/2025
Cet avis intitulé « Superbe camping avec sanitaires privatifs au top mais accueil médiocre et aucune négociation » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.