Nicole
Tout le personel est vraiment très gentil et à l'écoute rien dire là dessus. Par contre une odeur d'
Tout le personel est vraiment très gentil et à l'écoute rien dire là dessus. Par contre une odeur d'égout permanente et la l'envahissement de guèpes nous a gaché le plaisir de mangé sur la terrasse.
Expérience prouvée le 05/10/2023
Cet avis intitulé « Tout le personel est vraiment très gentil et à l'écoute rien dire là dessus. Par contre une odeur d' » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.