Martine
Très agréable séjour en famille
Nous avons passé un très agréable séjour au Sequoia Parc. L'accueil était très professionnel et souriant, le mobil-home premium d'un très grand confort et particulièrement propre, les animateurs sportifs très sympathiques pour leur dernière semaine avant fermeture. Nous avons également passé une très bonne soirée au restaurant du camping en appréciant un repas copieux et de qualité avec un service agréable. Merci à tous.
Expérience prouvée le 29/09/2023
Cet avis intitulé « Très agréable séjour en famille » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.