Bertrand
Très agréable we surtout en cette fin de saison. Calme et tranquillité. Mais je ne tenterai pas l'ex
Très agréable we surtout en cette fin de saison. Calme et tranquillité. Mais je ne tenterai pas l'expérience en pleine saison, surtout avec le Parc Indiana Forest à proximité, et les assises en bois de convivialité
Expérience prouvée le 29/09/2023
Cet avis intitulé « Très agréable we surtout en cette fin de saison. Calme et tranquillité. Mais je ne tenterai pas l'ex » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.