Michel
Trés beau camping
Personnel très agréable . Gérant très sympathique à l'écoute de ses clients (qui est venu voir quelques heures après notre arrivée si tout allez bien avec en plus unpetit cadeau) . Camping Côté Premium , bien ombragé , très calme et très arboré pour l'intimité des cottages. Cottage Cocoon très bien équipé et confortable.
Expérience prouvée le 30/09/2023
Cet avis intitulé « Trés beau camping » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.