Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Tres beau camping calme propre et agreable, mobile home nickel a notre arrivés. Les mobile homes sont tres moderne, fonctionnel. Le personnel tres sympatique souriant et tres arrangeant toujours disponible. Les dames a la reception sont d'une extreme gentillesse. Toute l'equipe d'animation et top tres avenant toujours une petite attention un sourire ils viennent a nous pour nous demander ci ont souhaite participer au diverses activités qui sont tres variés, le personnel d'entretiens du camping sont tres gentil aussi et tres poli toujours un bonjour c'est agreable, le bar est sympas mais a une des soirées nous sommes tomber sur un serveur pas tres cool mais c'est pas grave nous avons adorer notre sejour quand meme et nous reviendrons tres vite

Par L il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Cet avis intitulé « Tres beau camping propre et agreable, mobile home tres propre personnel tres sympatique surtout a la » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus