Franck
Tres beau camping, propre et bien amenagé. Le coin premium est tres agreable et tres beau mobil home
Tres beau camping, propre et bien amenagé. Le coin premium est tres agreable et tres beau mobil home. Seul bemol, gros probleme d'evacuation d'eau de pluie. Innondation parking et pied de mobil home lors d'orage. impossible de sortir du mobil home ou recuperer sa voiture sans bottes
Expérience prouvée le 28/09/2023
Cet avis intitulé « Tres beau camping, propre et bien amenagé. Le coin premium est tres agreable et tres beau mobil home » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.