Frederic
Tres bien Beau camping equipe super. Mobilhom top juste mettre un brise vue fenêtre de cuisine. Et
Tres bien Beau camping equipe super. Mobilhom top juste mettre un brise vue fenêtre de cuisine. Et peut-être couvrir la terrasse. Mobilier trempé c est dommage on ne peut pas profiter de la terrasse. Manque aussi un deuxième point de lumière pour profiter de la terrasse le soir . Ce sont des petit details . Cela n enlève en rien le bon sejour que nous avons passé😊
Expérience prouvée le 28/09/2023
Cet avis intitulé « Tres bien Beau camping equipe super. Mobilhom top juste mettre un brise vue fenêtre de cuisine. Et » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.