Sabrina
Très bon accueil et séjour mais ne mérite pas 4 à 5 étoiles comparé aux camping de la côte basque. L
Très bon accueil et séjour mais ne mérite pas 4 à 5 étoiles comparé aux camping de la côte basque. La piscine intérieure étant sale et minable pour la pataugeoire et le "grand bassin " plutôt petit et joints mal entretenu sur les bords
Expérience prouvée le 27/04/2023
Cet avis intitulé « Très bon accueil et séjour mais ne mérite pas 4 à 5 étoiles comparé aux camping de la côte basque. L » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.