Martine
Très bon accueil, mais grosse déception quand à la propreté du mobil home, trace de chocolats sur le
Très bon accueil, mais grosse déception quand à la propreté du mobil home, trace de chocolats sur les murs et portes, plancha non nettoyée ni évier extérieur.... Interrupteur de la chambre sans cache très dangereux.... signalement fait ... réparation effectuée avec un morceau de scotch...nous avions confiance à Sandaya car notre première expérience à Perros Guirrec avait été géniale.... malgré un premium, les égouts remontent et c'est fort désagréable, il y'a un manque d'entretien du matériel, absence de bondes anti odeurs dans les douches, les placards avec des charnières de porte arrachées ,le réfrigérateur innacessible car la porte est montée du mauvais côté.... Beaucoup de détails qui ne méritent ni un 5 étoiles, ni un mobil-home premium tout taché de gras sur les parois externes....
Expérience prouvée le 03/09/2023
Cet avis intitulé « Très bon accueil, mais grosse déception quand à la propreté du mobil home, trace de chocolats sur le » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.