Ariane
Très bon accueil. Personnel serviable. Attention à la literie
Très bon accueil. Personnel serviable. Seuls hic pas de chauffage dans la chambre donc très froid la nuit et la literie est datée (ou de mauvaise qualité donc maux de dos). Equipe d'animation est très sympa avec les enfants.
Expérience prouvée le 17/04/2023
Cet avis intitulé « Très bon accueil. Personnel serviable. Attention à la literie » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.