Jean-Michel
Très bon accueil très propre très bonne situation par rapport au village rien à redire sauf comme da
Très bon accueil très propre très bonne situation par rapport au village rien à redire sauf comme dans tous les campings des lits trop larges des 140 seraient largement suffisant
Expérience prouvée le 28/09/2023
Cet avis intitulé « Très bon accueil très propre très bonne situation par rapport au village rien à redire sauf comme da » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.