Madani
Très bon séjour, comme d'habitude dans ce camping. Félicitations à la direction et à l'ensemble du p
Très bon séjour, comme d'habitude dans ce camping. Félicitations à la direction et à l'ensemble du personnel : Logement, maintenance, animation, espaces vert, sécurité, ménage et les différents services administratifs. Bravo Madame la directrice, vous avez su apporter un dynamisme et une nouvelle façon de gérer ce camping.
Expérience prouvée le 28/09/2023
Cet avis intitulé « Très bon séjour, comme d'habitude dans ce camping. Félicitations à la direction et à l'ensemble du p » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.