Nadine
Très bon séjour. Dommage que tout le domaine Olympe ait fermé dès le 17 septembre, de même que le re
Très bon séjour. Dommage que tout le domaine Olympe ait fermé dès le 17 septembre, de même que le restaurant grill. Ce serait bien que tout reste ouvert jusqu
Expérience prouvée le 08/10/2023
Cet avis intitulé « Très bon séjour. Dommage que tout le domaine Olympe ait fermé dès le 17 septembre, de même que le re » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.