Aller au contenu principal

Cécile

il y a 3 ans
5
Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très bon séjour malgré le temps

Nous sommes venu pour le dernier week-end du camping, camping sympathique et très calme, nous avons aimé le côté nature et que le camping piétons. Les employés au top très agréable, souriant. Petit bémol mais qui n'a rien avoir avec le camping le temps de la pluie quasiment tout le week-end, nous n'avons pas pu profiter de l'espace aquatique et des activités gratuites, un petit tour quand même à la piscine couverte un peu froide pour nous, au vu du temps il manque peut-être un petit espace à la piscine couverte pour pouvoir se changer et ne pas se promener en serviette sous la pluie et le froid. Nous avons testé le restaurant qui est bon, les pizzas quant à elles sont très bonnes. Le cottage très bien et propre, tout ce qu'il faut pour passer un bon moment, une bonne literie. Nous comptons revenir l'année prochaine en espérant avec le beau temps et profitez des activités du camping.

Expérience prouvée le 23/09/2022

Être notifié

Partagez votre avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Evaluez votre expérience client Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 143601 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bon séjour malgré le temps » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.