Cécile
Très bon séjour malgré le temps
Nous sommes venu pour le dernier week-end du camping, camping sympathique et très calme, nous avons aimé le côté nature et que le camping piétons. Les employés au top très agréable, souriant. Petit bémol mais qui n'a rien avoir avec le camping le temps de la pluie quasiment tout le week-end, nous n'avons pas pu profiter de l'espace aquatique et des activités gratuites, un petit tour quand même à la piscine couverte un peu froide pour nous, au vu du temps il manque peut-être un petit espace à la piscine couverte pour pouvoir se changer et ne pas se promener en serviette sous la pluie et le froid. Nous avons testé le restaurant qui est bon, les pizzas quant à elles sont très bonnes. Le cottage très bien et propre, tout ce qu'il faut pour passer un bon moment, une bonne literie. Nous comptons revenir l'année prochaine en espérant avec le beau temps et profitez des activités du camping.
Expérience prouvée le 23/09/2022
Cet avis intitulé « Très bon séjour malgré le temps » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.