Luc
Très bonne réactivité du personnel à l'accueil suite a un emplacement un peu exigu . Juste les sanit
Très bonne réactivité du personnel à l'accueil suite a un emplacement un peu exigu . Juste les sanitaires qui étaient un peu à l'abandon techniquement , sanitaires qui semble t'il allaient être rénovés cet hiver . Les activités étaient très chouettes même en sortie de haute saison . Chapeaux bas aux animateurs qui sont très proches des campeurs . La restauration est convenable . Le personnel de la petite épicerie est très convivial . Espérons que la partie camping de passage continuera d'exister au fil du temps . Mon épouse et moi avons aimer notre séjour .
Expérience prouvée le 29/09/2023
Cet avis intitulé « Très bonne réactivité du personnel à l'accueil suite a un emplacement un peu exigu . Juste les sanit » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.