Jean-Yves
tres bruyant surtout la nuit.je comprend le succés des campings sans enfant. pour 102 euros pour 2 n
tres bruyant surtout la nuit.je comprend le succés des campings sans enfant. pour 102 euros pour 2 nuits je m'attendais a BEAUCOUP mieux. je suis venu ici il y a 2 ans c'etait alors un yelloh et la nuit on pouvais dormir...
Expérience prouvée le 29/07/2024
Cet avis intitulé « tres bruyant surtout la nuit.je comprend le succés des campings sans enfant. pour 102 euros pour 2 n » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.