Guy
Très déçu,
Campings en rénovation, emplacement 4 coquillages non -tassés, les bordures sont trop hautes et le chemin pour s'y rendre trop étroit donc vous frottez vos pneus sur les bordures. Les emplacements classiques sont mieux, mais il faut attendre que les haies poussent un peu. Après le 6/09 tout s'arrête dans le camping sauf les piscines non chauffées et qui rafraîchissent très vite. Très déçu de ma première visite sur 16 jours de prévue nous sommes restés 9 donc perte financière importante et pas de plaisir. Ce camping vise le 4 étoiles, pour l'instant pour ma part ce serait un 2. Espérons que tout soit fait l'année prochaine pour le bonheur des nouveaux touristes.
Expérience prouvée le 06/09/2024
Cet avis intitulé « Très déçu, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.