Damien
**Très déçu par les installations
Très déçu par les installations, qui manquent cruellement d'entretien. Tout semble vieux et négligé, donnant une impression générale de vétusté. Il y a un sérieux manque de modernité. La piscine, située près des toboggans, était trouble, ce qui n'est pas rassurant. De plus, les maîtres-nageurs se sont montrés assez désagréables avec les clients. La gestion du bar laisse également à désirer, avec de longues attentes pour passer commande. Cela gâche l'expérience, surtout en période de forte affluence. Seul point positif, les bungalows sont très bien entretenus et confortables. Cependant, notre séjour a été perturbé par un festival techno les deux derniers jours, avec de la musique jusqu'à 3 heures du matin, rendant le repos impossible.
Expérience prouvée le 01/08/2024
Cet avis intitulé « **Très déçu par les installations » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.