Patrice
très joli camping et quoi dire de l'ensemble du personnel tous supers sympas et une bonne ambiance s
très joli camping et quoi dire de l'ensemble du personnel tous supers sympas et une bonne ambiance surtout je reviendrais c'est sûr et merci pour l'accueil
Expérience prouvée le 28/09/2023
Cet avis intitulé « très joli camping et quoi dire de l'ensemble du personnel tous supers sympas et une bonne ambiance s » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.