Julien
Très mécontent non pas du camping en lui même mais des propriétaires du camping. Arrivées sur place
Très mécontent non pas du camping en lui même mais des propriétaires du camping. Arrivées sur place ont nous donne notre emplacement , 1er problème un vis à vis direct avec le mobilhome à côté distant d environ 5m , génial pour l intimité. A la limite ça ça peux encore passer. Je fait le tour du mobilhome et 2nd surprise un gros chantier semble être en cours juste derrière ! Je passes à l accueil pour ma rassurer et en me disant que le chantier était arrêter pour la période estival , et bien non !! Chantier en cours en semaine avec gros engins et démarrage des hostilités à 7h45 tous les matins !! Des économies d une année pour ce payer des vacances et gâcher en 1/2 heure. Le camping n à rien voulu savoir , aucun dédommagement, aucun geste commercial , pas commerçant du tous et ce malgré mon mécontentement. Effectivement la mairie n'a pas voulus arrêter les travaux et ces inadmissible qu une commune continue à faire de tel travaux en période estivale et à proximité direct du camping. Certaine locations ne devrais pas être loué ou alors pas à plein tarif. Bref mauvaise expérience dans ce camping malheureusement
Expérience prouvée le 05/08/2025
Cet avis intitulé « Très mécontent non pas du camping en lui même mais des propriétaires du camping. Arrivées sur place » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.