Thierry
Un grand merci à Franklin, Pauline et Sophia, ce sont de très belles personnes... Dommage de ne pas
Un grand merci à Franklin, Pauline et Sophia 🤩🤩🤩 Ce sont de très belles personnes. Dommage de ne pas avoir retrouvé Mikado avec son sourire et sa bonne humeur 🙁. Étant venus également début juillet : L'équipe d'animation nous aura régalée cet été, merci à eux tous.
Expérience prouvée le 29/09/2023
Cet avis intitulé « Un grand merci à Franklin, Pauline et Sophia, ce sont de très belles personnes... Dommage de ne pas » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.