Celine
Un peu décevant pour un 5 etoiles
Pas l'idéal pour les campeurs Douches froides en mi-saison, emplacements ombragés mais pas assez tondu pour la mi-saison et pas pratique avec l'humidité du soir et matin Sanitaires pas du tout pratiques pour faire la vaisselle, eau froide également pour faire la vaisselle. Le lac est tout petit et très vaseux
Expérience prouvée le 06/06/2025
Cet avis intitulé « Un peu décevant pour un 5 etoiles » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.